L’IDL : des données individuelles de semi-supercentenaires et supercentenaires.
Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires. Les informations recueillies par l’Ined font l’objet d’un traitement informatique, déclaré à la CNIL en conformité avec la norme simplifiée n° 48 et destiné à la gestion des prospects et des clients.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à webmaster @ ined.fr Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
En renseignant les informations ci-dessus, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées à des fins de gestion de compte. Elles seront conservées pour une durée de 5 ans par l’équipe IDL à partir de la date de ma dernière connexion.
d’accepter les termes de la licence CC by 4.0.*
de faire référence dans mes publications à "International Database on Longevity" (comment citer la base IDL)*
d’informer l’équipe IDL au sujet d’éventuelles erreurs/problèmes dans les données.*
de ne pas essayer d’identifier nominativement les personnes sur la base de la date de naissance et de la date de décès disponibles dans IDL.*
de ne pas communiquer les données à un tiers.*
de recevoir les e-mails envoyés par l’équipe IDL pour m’informer des mises à jour des données et des séminaires concernant les données IDL.
que mes données soient utilisées à des fins statistiques.
Vous pouvez retirer votre consentement en écrivant à : idl-contact [at] ined.fr. Merci de nous envoyer vos publications concernant/mentionnant la base de données IDL à : idl-contact [at] ined.fr.